mercredi 12 août 2009

BBQ Hannut du 21 août 2009... modalités pratiques et organisation


Ce petit "post" pour préciser et fluidifier notre fonctionnement sans doute un peu particulier...

Nous souhaitons que vous nous mettiez en commentaire à ce message la préparation avec laquelle vous viendrez parmi nous (ceci pour éviter que chacun arrive avec des pêches au thon et du tiramisu, par exemple ;-) ... vive la diversité!)

qui sait aussi... si l'intelligence collective s'illumine... on peut commencer par la lettre "A", puis "B", et ainsi de suite si vous vous sentez l'âme joueuse...
mais nous n'en demandons pas tant!

nous vous demanderons une participation de 8€ par adulte et 5€ par enfant de moins de 12 ans (la même participation est demandée aux végétariens... et nous jugerons sur place pour les "enfants de moins de 12 ans et végétariens")

nous vous offrirons en contrepartie la viande cuite (ou crue), les sauces, les boissons, l'apéro, le café, le thé... (d'autres souhaits? ben... à mettre en commentaire!)

n'oubliez pas de venir avec votre vaisselle et vos couverts aussi... ça fait partie du jeu !

à très bientôt donc...

PS 1 : nous pouvons coordonner des covoiturages éventuels

PS 2 : vous avez un instrument ? vous êtes musicien??? vous pouvez venir vous produire chez nous à cette occasion!!!

16 commentaires:

D. Piron a dit…

bonjour à tous
je pense venir avec quelques tomates crevettes ou sinon salade de pâtes, mais pour combien devrais-je en préparer? merci
Denis

Ecolo Hannut a dit…

Le but est que chacun apporte selon sa consommation... nous espérons ainsi au maximum éviter les "restes" et les déchets ;-)

Colette a dit…

Bonjour,
Avec moi, taboulé aboulera.
A très bientôt.
Colette

Anne a dit…

Je veux bien faire une sangria, ou du pudding aux speculoos;
S'il y a aussi moyen de me mettre en contact pour le covoiturage, ce serait très aimable...

A bientôt, et bons préparatifs!

Anne

Ecolo Hannut a dit…

aaah ... La sangria est une idée qui cogite déjà dans l'esprit des organisateurs ;-)
merci quand même!
on accepte volontiers ton pudding!

Unknown a dit…

Je suis plutôt dessert et préfère donc faire un gâteau aux pommes ou chocolat. Si c'est mieux un accompagnement, pourquoi pas salade de pâtes...

faniemarechal a dit…

Moi j'amènerai un cake

Christine Muller a dit…

Merci à tous ceux qui ont déjà communiqué leurs alléchantes propositions :-)
Pour ma part, je concocterai un pain à la crème d'épinards et des feuilletés aux anchois, à grignoter un verre de sangria à la main, sous les effluves des herbes de Provence grillées ;-)
A tout bientôt donc...

Anonyme a dit…

Je vous propose un houmous maison, des coeurs de palmier et un aïoli.

Réjane

Anonyme a dit…

Bonjour,

Ma compagne (Emilie) fera un plat de pâte froide.

Gerald

faniemarechal a dit…

Je prendrai aussi des chips et du coca et du jus

Ecolo Hannut a dit…

Merci Stéphanie... c'est très gentil... mais nous prévoirons nous-même les réserves "boissons" (prévu dans la participation de 8 / 5 €)!

à vendredi!

Anonyme a dit…

Bonjour Frédéric,

Nous serons là (Françoise et Robert de Burdinne ... enfin, de Marneffe).
Françoise préparera (si ça vous convient) un merveilleux cake moelleux au potimarron (dessert). Le tout bio évidemment.

Anonyme a dit…

Une tite pastèque comme dessert

Nico P

Anonyme a dit…

Je préparerais une grosse salade composée et pourquoi pas une tarte au riz!! rien d'original mais suis pas très cordon bleu ..hi hi

Unknown a dit…

On amènera aussi une bonne salade.